Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Deg
12 février 2008

Retour

C'est fait. Je ne l'explique pas vraiment : à mes amis je dis que j'ai besoin d'écrire, que je perds la main, que de toute façon je n'avance pas mes autres projets écrits. A vous, j'avais terminé mon blog, le deuxième, en disant que merci, la thérapie était finie. Elle l'est. Mon dernier blog correspondait surtout à ma dernière année d'étude juste avant laquelle Ville est mort. Il y avait l'éloignement de Bichette, des tas de trucs.

Ce blog est un début. Comme d'habitude, j'ai des projets à la tonne dont peu se réaliseront. Mais pourtant j'ai bon espoir cette fois. Et d'une je viens de trouver un job. Et de deux en attendant j'ai fait du plâtre. Pour être clair, je rénove un studio pour une copine. Du sol au plafond. J'ai enduit (oint) les murs, je les ai plâtrés, je les ai fibrés. J'ai monté une cloison en carreaux de plâtre. J'ai bien avancé. Je vais terminer. Tout.

Je file aussi des cours à un gamin en difficulté le soir. Je vais devoir arrêter ou m'organiser. Ce n'est plus tellement une question de fric - j'en suis soulagé rien qu'en écrivant ces lignes - mais je crois que je me suis investi. Il y a énormément de boulot, en tout. En plus de suivre, il faut rattraper tout le retard, sur plusieurs années parfois. Mais je veux y arriver.

Je ne pense pas que je parlerai de politique même si je me laisse bien entendu toutes les libertés. Vous êtes ici chez vous. Faites comme chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ouais Meuh On y va ! 2-3
V
J'aurais fait appel à tes compétences de "rénovateur"...en tout cas on va pouvoir parler plâtre et peinture, je suis au top maintenant!<br /> bonne chance pour ton nouveau blog!
L
Youpiya!
F
Ne t'en fais pas ipeca je devrais suivre avec mon orthographe défectueux. Bon courage mon dougy pour tes nouvelles aventures bloguestres. Tu as tout pour toi maintenant, une meuf (qui sait jouer au scrabble), du blé (qui tombe du ciel), un taf (qui t'occupe) et des amis (qui appuient sur tes faiblesses) et ton gosse qui vit en cachette dans une autre famille.
I
prendrais... une faute sur le premier commentaire de ton blog, ça fait tache.
Le Blog du Deg
Publicité
Publicité