Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Deg
25 mars 2010

Ouais mais bon ...

Ouaiiiii, d'accord, mais bon ... Faut pas dec' : j'ai une vie, moi ! Nan, sérieux, vous voulez vraiment que je détaille ? Depuis août 2008 ?! Bon, ok. Après tout, il doit bien y avoir une raison pour que je revienne poster. Mais on va faire vite, on va écrire "web". Pas trop compliqué : c'est devenu mon métier. Ha ha ! Eh oui, y'a eu du changement !

Bon, on commence par où ? Par le plus croustillant ? Ok. Et d'une, j'ai un job, genre, stable. Je vais pas vous dire où, mais ... Je suis revenu en politique. "Ah bon ?! Mais on croyait que la politique c'était fini pour toi, que cétait tous des enfoirés et que c'était un milieu de merde ?! Bah oui, mais non. Et puis j'y peux rien, je kiffe. Attention, c'est pas ma vie entière.

L'autre info qui tue, c'est que Biquette et moi, c'est fini. Compliqué, et je ne m'étendrai pas là-dessus. Mais voilà, c'est fait.

Et enfin, la dernière info qui tue (à mon sens, mais je suis comme ça), c'est qu'en l'espace de 3 mois, j'ai acheté : un lave-vaisselle (genre, le mec supra-installé), un lave-linge-sèche-linge (genre le mec hyper-propre) de l'espace (genre hyper-g33k avec des boutons partout et des sons de ouf), un four qui fait AUSSI micro-onde (le kif intégral), un frigo qui fait armoire professionnelle et une télé qui déchire (HD maxi dolby surround THX Ariane V).

Ouais, ouaiiiiiis ... Je sais bien c'que vous allez me dire : c'est pathétique. Bah oui, mais j'entamerais pas LE BLOG DU DEG : EPISODE IV autrement.

Je répondrai, bien sûr à toutes vos questions en commentaires (et en même temps, vu que ce blog est quasi-mort, je ne m'expose pas à grand chose ...).

Des kiks.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est bon, j'ai le monospace.
L
...Que ça n'attende encore un peu. : )<br /> En attendant, je vais voyager, bosser et faire mes trucs à côté. Je te retourne la question.
I
si tu t'exposes à mes commentaires. Quand est-ce que tu prends un chien et que tu t'achètes un monospace?
Le Blog du Deg
Publicité
Publicité